Cette semaine, on vous gâte sur Au fur et à Mesure grâce au concours Les dindes en Bikini. Pour fêter l’arrivée de l’été, nous nous associons aux blogueuses Les dindes pour vous proposer de nombreux produits à gagner. Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de suivre les indications données par nos amies les dindes en bikini ! Le concours se termine dimanche 12 juin.

Jouez et gagnez 4 jolis cadeaux pour Bébé

Nous sommes très heureux de collaborer avec notre voisine bretonne Amaëline pour vous faire gagner une magnifique panière de naissance Les bébés d’Élyséa. Disponible dans 2 coloris (bleu et rose), c’est le cadeau idéal pour célébrer la naissance d’un nouveau-né.

Panières les bébés d'élyséa

 

Pour participer, rendez-vous sur le blog d’Amëline !

C’est un véritable plaisir de nous associer à Céline du blog Dans la peau d’une fille pour tenter de vous faire gagner l’e-album My baby Voice de Domiva. Ce joli cadeau de naissance permettra aux nouveaux parents de conserver leurs premiers souvenirs avec Bébé et même d’enregistrer ses premiers gazouillis !

e-album My baby voice Domiva

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Dans la peau d’une fille !

On adore Les idées de Lauréa ! C’est pourquoi nous avons décidé ensemble de vous faire gagner ce charmant chien sauteur Ludi ! Il n’y a aucun doute que votre enfant s’amusera durant des heures avec ce nouveau compagnon.

chien sauteur ludi

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook des idées de Lauréa !

Enfin, nous sommes ravis de vous offrir, en collaboration avec la blogueuse Un landau à talons, ce joli éléphant à tirer de la marque Vilac. Il saura amuser petits et grands avec ses motifs colorés et son amie la petite souris. Et il peut aussi servir de boîte à musique !

éléphant vilac

 

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook d’un landau à talons !