Qu’ils soient filles ou garçons, vrais ou faux, il n’y a rien de plus adorable que deux petits jumeaux ! Et pour célébrer comme il se doit leur arrivée, il est nécessaire de trouver un cadeau adapté. Nous avons donc répertorié une dizaine d’idées cadeaux qui feront plaisir à ces mini duos.

10 idées de cadeaux pour des jumeaux

1. Parce qu’il n’y a rien de plus craquant que deux jumeaux habillés de façon coordonnée, offrez-leur deux jolies gigoteuses assorties. Bleu turquoise et bleu marine pour des jumeaux, rose et framboise pour des jumelles, cette gigoteuse polaire Les Chatounets saura faire des heureux !

gigoteuse douillette Les Chatounets

2. Le pyjama est le cadeau utile qui fait toujours plaisir. Choisissez-les plein de douceur et assortis pour le plus grand bonheur des tout petits. Ces trousseaux de naissance Chat des Bébés d’Elyséa contiennent deux pyjamas tout doux dans des tons pastels, idéals pour deux petits garçons.

coffret-pyjama chat Les bébés D'élyséa

3. Si les jumeaux partagent beaucoup de choses, ce n’est généralement pas le cas avec leur doudou. Mais pourquoi ne pas leur offrir des doudous qui eux aussi ont une petite ressemblance ? Vous trouverez de quoi les enchanter dans la famille des doudous collectors de chez Doudou et Compagnie.

doudou plat doudou et compagnie

4. Le développement des sens est très important dans les premiers mois, c’est pourquoi vous êtes sûrs de viser juste en offrant un jeu de motricité. Ces jolies pyramides d’activités Babysun existent dans plusieurs coloris, ce qui est idéal pour contenter deux nouveaux-nés.

pyramides d'activité Babysun

5. L’album de naissance est le cadeau incontournable ! Il permet de garder précieusement les premiers souvenirs avec Bébé. L’album My Baby Voice de Domiva permet même d’enregistrer les premiers éclats de rire de vos tout petits. Disponible en blanc et en violet, il conviendra aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons.

Album Naissance My Baby voice

6. Plus on est de fous, plus on rit ! Les marottes sont idéales pour jouer au jeu du « Coucou Caché ». Choisissez parmi les nombreux personnages de la nouvelle collection de marottes Doudou et Compagnie pour faire plaisir aux tout petits. Alors pour quel duo allez-vous opter ? Le chat et la souris ? Le renard et l’agneau ? Ou les deux frères lapins ?

marottes doudou et compagnie

7. Etre jumeaux ne veut pas forcément dire avoir le même rythme de sommeil. C’est pourquoi, avoir deux boîtes à musique peut être très pratique ! En forme d’étoile, de cœur ou de lune, ces boîtes à musique Doudou et Compagnie sauront attendrir les nouveaux-nés.

boîte-à-musique doudou et compagnie

8. Chacun sa chambre, chacun sa décoration ! Un accessoire de déco peut également faire extrêmement plaisir, que ce soit un cadre photo, une jolie lampe ou ces boules chinoises Domiva pleines de tendresse.

boule chinoise Domiva

9. Rien de tel qu’une petite veilleuse pour assurer un sommeil paisible aux deux petits bouts de chou ! Ces veilleuses super nomades Pabobo sont tellement adorables, elles permettront à chacun d’avoir son animal !

veilleuses super nomade Pabobo

10. Parce qu’être lové à deux c’est beaucoup mieux, pensez à la couverture polaire. Bleu et vert pour les garçons, rouge et violet pour les filles, cette couverture polaire Doux Nid fera très vite l’unanimité chez les deux nouveaux-nés.

couverture polaire doux nid

Retrouvez l’intégralité de notre sélection sur Pinterest !