Au cours des premiers mois, bébé apprend à découvrir son environnement grâce à ses différents sens. On favorise alors les jeux d’éveil comme les hochets, les peluches d’éveil.. Lorsque bébé grandit, vers l’âge de 18 mois on peut proposer des jeux favorisant la motricité, la réflexion. On vous propose la sélection de jouets Vilac pour Bébé à partir de 18 mois !

 

Avec son amie la chouette, l’enfant apprend les couleurs et les formes géométriques tout en s’amusant. Un jouet ludique qui permet la réflexion et la concentration de votre tout-petit !

 

 

 

Jeu éveil dès l’âge de 18 mois

 

On vous présente la charmante tortue Léonie ! Ce jeu est 2 en 1,  c’est un jouet à tirer mais aussi un jouet à empiler. Il favorise ainsi la dextérité et la motricité de Bébé !

Jouet à tirer, empiler dès l’âge de 18 mois

 

Ce jeu à lacets est présenté sous le thème des animaux. 6 animaux sont à lacer : un tigre, un cochon, une poule, un crocodile, un serpent et une baleine. Ce jeu favorise la motricité fine ainsi que l’apprentissage des animaux !

Jeu à lacets dès l’âge de 3 ans

 

Ce coffret Edumagnet Lettres et Mots de Vilac permet à votre enfant d’apprendre à lire et écrire de façon ludique. Le couvercle du coffret est utilisé comme tableau afin de disposer les pièces aimantées sur le tableau.

Jeu apprentissage dès l’âge de 4 ans

 

Venez découvrir sur le site, plein d’autres nouveautés de jouets en bois de la marque Vilac !